5901820La technologie informatique est en plein essor et le développement économique en dépend dans une large mesure. Le souci de développer au maximum des solutions efficaces à mettre au service des entreprises ne cesse de se manifester. Dans cette optique, un partenariat a tété conclu entre Atos et Samsung Electronics.

Ce partenariat a été solennellement conclu par Thierry Breton, Président-directeur général d’Atos et Boo-Keun Yoon, directeur général et Président de la division électronique grand public de Samsung Electronics. Il s’agit d’un partenariat stratégique visant la promotion des marchés Entreprises. En agissant ensemble dans un esprit de coopération, les deux opérateurs tireront le meilleur de leur travail et auront une grande efficacité. En vertu de cet accord stratégique mondial, des solutions avancées de technologies de l’information pour les entreprises seront conjointement développées et commercialisées. En conséquence, des offres conjointes de haute qualité seront proposées, offres reposant sur les services et les capacités d’intégration d’Atos ainsi que sur les dernières innovations technologiques de Samsung. Elles comprendront des solutions complètes pour la vente au détail, la signalétique numérique dans les espaces de vente, les véhicules connectés, ou pour la gestion des postes de travail incluant la mobilité.

La force d’Atos, c’est son infrastructure mondiale et son savoir-faire dans les services informatiques. Ainsi, elle intégrera et installera pour ses clients des solutions dans la distribution, la banque, l’automobile et les services publics, qui intégreront des innovations technologiques de Samsung. C’est un partenariat réfléchi qui  utilisera les canaux de distribution d’Atos et de Samsung pour commercialiser ses offres et services. Quatre domaines seront couverts par cette innovation, savoir le développement, le marketing, la communication et le service client.

Vu du côté de la SSII française (société de services en ingénierie informatique), ce partenariat s’inscrit dans le cadre de sa vision de la prochaine révolution informatique qui transformera la manière dont les entreprises profitent des technologies de l’information. Rappelons qu’Atos est l’un des dix plus grands acteurs des SSII au niveau mondial et le leader en France du paiement sécurisé en ligne pour les entreprises.

 

Tags: , , , , , ,

 

Pas de commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Poster un commentaire



Les champs avec (*) sont obligatoires
 

*