american-structures-partenariat-avec-entrepriseRené Leclerc, le copropriétaire de l’entreprise AmeriCan Structures vient d’annoncer l’obtention par sa compagnie d’un lucratif contrat de plus de 10 millions de dollars US avec la Chine pour la construction d’une Silicon Valley. Selon son dirigeant, le contrat proviendrait directement du gouvernement chinois. L’objectif se rapporte à la construction d’un centre de recherche du type Silicon Valley qui sera situé à trois heures au nord de la ville de Shanghai,  qui prépare une candidature pour les Jeux Olympiques d’hiver de 2022, avec les opportunités d’affaires que cela représente. Il comportera sept bâtiments en bois d’environ 20 000 pieds carrés sur trois étages.
Pour cette entreprise qui emploie 60 personnes à temps plein, ce juteux contrat permettra la création de 20 nouveaux emplois. AmeriCan Structures, dont le marché principal à hauteur de 80% était jusqu’alors les Etats-Unis, est déterminé à profiter de cet important contrat de la Chine dont l’économie sera l’une des plus efficaces d’ici 2020. Six autres projets de même envergure que celui du centre de recherches sont actuellement en discussion avec la Chine où AmeriCan Structures est décidé faire valoir son expertise dans les bâtiments écologiques à un moment où le pays est confronté à un sérieux problème de pollution.
Fondée en 2002, AmeriCan Structures est une entreprise spécialisée principalement dans la conception et la fabrication de poutrelles de plancher, de fermes de toit, de murs, de toitures et de planchers préfabriqués pour les secteurs résidentiel, commercial et institutionnel. Elle n’en n’est pas à son premier coup d’essai, mais déjà en 2011 a acquis un marché relatif à la construction d’un club house de 45 000 pieds carrés et de huit maisons de golf sur une île.

 

Tags: , , , , , ,

 

Pas de commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Poster un commentaire



Les champs avec (*) sont obligatoires
 

*