La direction de la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé dans la matinée du lundi 4 août, la prochaine tenue d’une nouvelle Assemblée Générale Ordinaire de l’institution à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).
«La 47e Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football se tiendra à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, le lundi 6 octobre 2025», a précisé la direction de la faîtière panafricaine.
Cette Assemblée Générale Ordinaire «réunira les principales personnalités du football africain, notamment les présidents des 54 associations membres, des représentants des six Unions zonales ainsi que des hauts responsables du football à travers le continent», précise par ailleurs l’instance continentale. Comme à l’accoutumée, cette Assemblée Générale Ordinaire, sera présidée par le patron de la CAF Patrice Motsepe,.
L’institution basée au Caire souligne que des informations complémentaires sur cette Assemblée Générale Ordinaire, «y compris l’ordre du jour et les modalités d’accréditation pour les médias, seront communiquées ultérieurement».