Dans le cadre de l’opération humanitaire initiée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Président du Comité Al Qods, en faveur des Palestiniens de la Bande de Gaza et de la ville d’Al Qods, l’Agence Bayt Mal Al Qods a récemment livré des équipements essentiels à l’hôpital « Le Croissant Rouge » à Al Qods.
Selon un communiqué officiel de l’Agence Bay Mal Al Qods, ces équipements comprennent du matériel de bureau, des ordinateurs, une connexion Internet centralisée, des écrans de grande taille, des tablettes électroniques, des appareils de communication mobile, des réservoirs d’oxygène, ainsi que divers autres matériels nécessaires.
Cette initiative, qui s’est déroulée en présence de représentants de l’Association des hôpitaux d’Al Qods-Est, a également inclus la distribution de 50 trousses médicales d’urgence comprenant 42 articles essentiels et des médicaments.
Par ailleurs, un lot de médicaments et de fournitures médicales a été remis à la pharmacie de l’hôpital « Le Croissant Rouge », ainsi qu’à l’hôpital de « l’Association Al Makassed Charitable ». Ces actions témoignent de l’engagement constant de l’Agence Bay Mal Al Qods à soutenir les principaux hôpitaux d’Al Qods, qui sont des partenaires clés dans la Ville Sainte.