nounou-russe-tue-filletteUne nounou russe a été arrêtée lundi, près d’une station de métro dans le nord-ouest de Moscou, avec la tête d’une fillette âgée de 3 à 4 ans dans un sac en plastique.

Selon les médias russes, elle aurait décapité l’enfant qu’elle gardait. Les autorités russes n’ont pas encore déterminé si son geste est un coup de folie ou un acte terroriste.

Selon le journal français Le Parisien, qui cite l’agence RIA Novosti, la nounou, Gultchekhra Bobokoulova, 39 ans, « a sorti la tête de l’enfant d’un paquet et a marché un moment dans la rue en criant ». La chaîne russe RT a diffusé des images sur son site sur lesquelles la meurtrière paraît dans un état de folie.

Les autorités russes ont confirmé cette première série d’informations. Dans un communiqué, le comité d’enquête de la capitale russe a indiqué que le corps décapité d’un enfant âgé de 3 à 4 ans, portant les traces d’une mort violente avait été découvert hier lundi dans un appartement dans le nord-ouest de Moscou. La nounou aurait ensuite incendié l’appartement avant de s’enfuir.

Le comité d’enquête a annoncé que la nounou allait subir « un examen psychiatrique. Le doute est encore grand sur les motivations de son geste. Car si, le comité d’enquête, cette femme faisait preuve d’une « conduite clairement inadéquate », elle aurait crié juste avant son arrestation être terroriste et détester la démocratie. Aucune trace d’explosif n’aurait été trouvée en possession de la femme.

 

Tags: , , , , ,

 

Pas de commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Poster un commentaire



Les champs avec (*) sont obligatoires
 

*