Le dénommé Zakaria Moumni a été arrêté, samedi soir, par la police de Montréal après avoir fait irruption dans un festival organisé dans cette ville par des membres de la communauté marocaine pour y célébrer le 23ème anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
En cause, l’intéressé a eu une violente altercation avec le youtubeur marocain Mohamed Touhfa venu de Floride, qui était invité par les organisateurs de cet événement.
Moumni lui a porté plusieurs coups ainsi qu’à deux autres femmes présentes sur place, après être entré dans un état d’hystérie en accusant l’assistance de » traîtres « .
Moumni et les victimes qu’il a agressées, Touhfa et deux femmes, ont été conduits au commissariat de police où 4 plaintes ont été déposées à son encontre.
Plusieurs facteurs ne devraient pas jouer en faveur de ce monsieur qui se prétend persécuté : il a fait irruption dans une manifestation artistique pacifique pour y perturber l’ordre public, y agressant violemment plusieurs personnes de par sa qualité de soi-disant boxeur, insultant l’assistance et les organisateurs pour un concert subventionné par la communauté marocaine.
Comment le Canada a-t-il pu octroyer l’asile à un individu si violent, a-t-on le droit de s’interroger !